Exaspéré par les "mises en demeure", "derniers avis avant poursuites" et "contraintes" que lui adresse en permanence l'URSSAF du Havre, le docteur Faraj Chemsi porte plainte au pénal contre le directeur de l'URSSAF. Il dit :
"Il n'est pas conforme à l'idée que je me fais de la citoyenneté d'être poursuivi par un organisme social alors que je suis complètement dans mon droit. L'article 222-33-2 du code pénal, qui sanctionne le harcèlement moral, est donc entièrement applicable aux actions de l'URSSAF du Havre à mon égard."
Je recommande à ses adversaires et à ceux qui croient encore au monopole de la Sécurité sociale de lire le dernier livre de Simone Veil : "Une vie". Ce n'est pas tant sa dénonciation du totalitarisme qui pourra les intéresser (encore que...) que cette phrase (page 297) :
Durant les années où j'ai siégé au Conseil constitutionnel, le problème de la primauté du droit communautaire sur la législation française a longuement été débattu. Aujourd'hui, et depuis 2004, la question a été tranchée. Le droit communautaire prévaut désormais, ce qui correspond à une nécessité incontournable dans le cadre d'un marché unique.
Et pour finir moins sérieusement, une citation apocryphe de Coluche :
"La Sécurité sociale est une secte qui cherche à atteindre l'égalité entre les hommes en les rendant tous également pauvres, cons et alcooliques. Malheureusement il n'a pas été possible de les rendre tous également cons, si bien que son échec peut être attribué au fait que sa "solidarité" n'a pas été étendue assez largement à toute la population.
1 commentaire:
Tous mes sincères encouragement pour l'action de ce dentiste.
En mon temps, j'ai porté plainte contre une avocate m'ayant diffamé contre le Jaf. Il parait que cela ne se faisait pas.
J'avais alors toussé de surprise, apprenant que je faisais partie d'une secte dont je ne connaissait pas même l'existence. Le jaf aussitôt partie prenante m'avait fait savoir que de moi, il ne voulait rien entendre, pas même un souffle.
Prenant acte de cette unilatéralité, je me suis exposé en distribuant une lettre ouverte à deux vieilles pies, nommément l'avocate et nommément l'enquêtrice sociale, lettre que j'ai distribuée dans les casiers des juges et avocats du Palais de Justice de Rennes. J'ai alors été convoqué en gendarmerie, sommer par le procureur (m'as dit le gendarme) de cesser mes agissements.
Résultat des courses, alors accusé de tous les tords, la partie adverse m'a alors proposé un divorce pour tord partagé, ce que je ne pouvais qu'accepter au vue de l'immense abrutissement du juge partisan.
Par ailleurs, un Procureur c'est tout aussi con, comme ses aides, ne comprenant absolument rien à rien, probablement diplômé es crétin comme France télécom. Ceci dit par expérience suite à une escroquerie de 1500 dollars (hameçonnage) dont j'ai été victime sur internet.
La leçon est qu'il vaut mieux perdre 1500 dollars que d'avoir affaire à ces pauvres cons complètement décérébrés que l'on tire de leur sommeil.
Mais si un procureur se fait voler son porte-feuille, là on met du monde pour s'occuper de cette affaire.
A mon avis, pour le dentiste, la plainte va être classée sans suite. Cela serait pas mal si je me trompe. Au coeur de la dégénérescence, on peut trouver son contraire.
Publier un commentaire